mardi 22 janvier 2013

Nail Art #1


Me voici pour mon tout premier article en ce lieu fantastique. 
Un blog mode, je me suis dit, pourquoi pas faire rentrer le nail art dedans après tout ? Pour ma part, une base nude avec une croix gris foncé sur chaque ongle. Alors voili voilou, je vais vous montrer le matériel nécessaire, le avant, le après, le ensemble, etcetera etcetera.
Bon, tout d'abord, sachez que je suis juste une fanatique absolue des croix, j'en ai une dessinée en permanence sur la main gauche, c'est limite devenu un tatouage, mais je sais pas, j'adore ça à un point phénoménal.

 ALORS, le matériel nécessaire :
 - du vernis : base, deux couleurs différentes, top coat ;
   - un ou deux cure-dents.
(Ceci n'est donc absolument pas compliqué comme vous pouvez le voir)


                                   

         





Ma technique de la mort : on commence par appliquer la base transparente et deux couches de couleur de base.




Ensuite on prend un cure-dent, on le trempe dans le deuxième vernis et on tente (ça demande de la technique aaattention) de tracer des croix aussi droites que possible.



(Ok ça se voit juste tellement que j'ai pris la photo après avoir fini de me faire les ongles mais chuut)


On finit par mettre deux couches de top-coat, et voici le résultat :



Allez, je vous laisse faire l'autre main ! 



Bisous, 
Jeannette


2 commentaires:

  1. Bjr, j'ai plus ou moins assez envie d'essayer, mais comme j'suis une bouffonne, j'ai peur. Sinon, c'est beau, t'as des seksy-mains, et puis roh, kk, j'vais essayer, on sait jamais chéri coco. P't'être que je vais gérer. Ou pas.
    J'te montrerai la photo, en tous cas toi, t'as géré. :D
    (Par contre c'est drôle, moi quand j'me fais des dessins sur la main gauche, j'les fais en bas du pouce)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Clemouuiiille, merci du commentaire eheheheh
      (Non j'ai les doigts tordus mais bon faisons comme si on avait rien vu)
      Yeaah, teste et tu me montre, en tout cas merci :*
      (Putain ouaiiiis en bas du pouce en fait je vais peut-être me la faire là ma croix, oh la bonne idée)

      De Jeanne

      Supprimer