samedi 2 février 2013

Haul #1 - Soldes d'hiver

Bonjour à tous, me revoilà aujourd'hui pour vous montrer mes petits achats dans les soldes de cet hiver. Bien qu'ils ne soient pas finis, je ne pense pas racheter quelque chose donc je pense que je peux me lancer dans cet article sans craquer une dernière fois (retenez-moi s'il vous plaît).Je n'ai pas dépensé en quantité et j'ai privilégié le maquillage aux vêtements so here I am !

Je commence donc avec les vêtements/accessoire, dont j'ai perdu le ticket de caisse, je m'excuse d'avance de ne pas avoir le prix initial et le prix soldé. 

Cardigan Pull&Bear

T-shirt sans manches Pull&Bear

Sac Zara

OK SO NOW PASSONS AU MAQUILLAGE. Je suis allée uniquement à Sephora parce que ce magasin le premier jour des soldes c'est le temple de la qualité à prix réduit, j'y ai foncé en sortant de cours sans manger pour avoir les meilleurs articles (on en profite c'est que deux fois par an). J'ai donc trouvé plusieurs perfections.


Perfection number 1 :

Fard à joues F.Farrugia. 15 > 4€50
Mon manque de fard à joues étant le fardeau de ma vie, j'ai enfin pu m'en procurer un pendant les soldes à un prix dérisoire ! Le packaging est laid on est d'accord, ça fait très cheap et mauvaise qualité mais ce dernier est bien trompeur (oui oui). Bon j'avoue que niveau pigmentation c'est pas ça mais c'est une chance finalement vu la couleur du fard, il faut en mettre une tonne pour obtenir celle sur la photo.


Perfection number 2 :


Ombre à paupières mono Sephora. 10€90 > 3€27
Après avoir entendu plusieurs avis négatifs sur les fards à paupières de chez Sephora, les soldes furent une bonne façon de tester tout ça. Je l'ai pris rose parce que je n'en avais pas (c'est ce que je pensais avant de voir mon fard rose de chez Kiko mais on me pardonne), et comme vous pouvez le voir il est très irisé. Donc verdict *roulement de tambours* IL EST BIEN. Je dirai pas parfait mais vraiment bien, il a une bonne tenue et la couleur rend joli sur les yeux donc je pense investir un peu plus dans ces fards.


Perfection number 3 :


Baume pour le corps Sephora. 9€90 > 2€
Malgré l'odeur qui est juste infecte et qui prend la tête, le nez, les yeux (je me donne un high five pour avoir pris celle-là), le baume est vraiment bien et rend la peau assez douce, de plus il y en a beaucoup à l'intérieur donc je pense pouvoir l'utiliser assez longtemps.


Perfection number 4 :


Crayon noir waterproof Sephora. 6€50 > 1€95
Le plus gros point positif de ce crayon ? Le prix. Il est pas trop mal mais ne tient vraiment pas longtemps et il faut s'en remettre à longueur de journée, il coule aussi, ça donne un effet pluie c'est laid. Malgré ça, la couleur est bien, ça donne un noir intense mais bon comme il part vite je suis assez partagée sur ce produit.


Perfection number 5 :


Vernis OPI. 13€90 > 4€17
Bon les vernis OPI c'est un peu l’emblème de Sephora durant les soldes, et je ne peux que le confirmer grâce à la merveille que je possède depuis peu. Into The Night de la collection The Amazing Spider Man, rien que le nom sonne parfaitement bien. On ne le voit pas du tout sur les photos mais c'est un bleu nuit assez intense qui est juste magnifique en cette saison. Le soucis de ce vernis est sans doute le fait que les couches ne sont pas assez opaques, ce qui pousse à en mettre plusieurs, donc à vider le vernis plus rapidement et à le racheter (business is business).


Perfection number 6 :


Crème poudrée Urban Decay. 32€ > 9€60
Tout d'abord ce bijoux a vraiment été mon article coup de coeur de mes soldes, j'en suis vraiment tombée amoureuse voyez-vous. Le packaging est magnifique et très bien pensé, il y a un compartiment miroir/poudre et en soulevant la poudre il y a une petite brosse (que je n'utilise pas mais que je suis contente d'avoir). Etant habituée à avoir des poudres pour mon visage, la crème m'a fait peur au départ. Finalement grâce à la crème le produit tient la journée, et grâce à la poudre il n'est pas trop visible lorsqu'il est bien étalé. Un produit absolument parfait, mais assez cher aussi et je ne l'aurai jamais acheté non-soldé.


Voilà mes petites emplettes de cette folle période où on perd souvent une partie de nos économies, j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire, bisous
Lolita. 



image bonus : 


MERCI POUR LES VISITES ÇA FAIT VRAIMENT PLAISIR ! ♥

2 commentaires:

  1. Voilà, c'est ainsi qu'après ce mini fail je re c/c :
    Bonjour, j'ai enfin décidé de bouger mes fesses et de lâcher un com mdeyyyyyyyyyyr. Donc, déjààà, je souhaiterais manifester mon mécontentement ENVERS LES SOLDES DE PULL&BEAR PARCE QUE YA PLUS RIEN SUR LE SITE EN SOLDES ok je m'y suis prise en peu tard (à peiiiine mais chut) bon bref. Ensuite je suis fan de ton cardigan et de ton t-shirt. Au niveau du maquillage j'ai pas grand chose à dire étant donné que 1) je suis encore au niveau du maquillage de ma maman ok, j'ai juste un mascara Kiko, un eye liner Kiko et un crayon (Chanel, donc respectez moi :'(:'( ) mais mis a part ces détails, pour tes emplettes, j'adorerais avoir la même crème poudrée que toi et pour ton fard à paupières Sephora, j'en possède, que dis-je, MA MAMAN possède plusieurs fards à paupières du même style quasiment pareils mais moins chers achetés au Club des Créateurs de Beauté que je conseille vivement pour les grosses acheteuses de maquillage (+ qulité / - prix). Voilà, bises. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir le site de Pull&Bear et je confirme, Y'A VRAIMENT PLUS RIEN. Merci beaucoup pour le Club des Créateurs de Beauté, je connaissais pas du tout et y'a pas mal de produits qui ont l'air de bonne qualité (bonheur bonheur). Merci d'être passée, bisous ! Lolita.

    RépondreSupprimer