mardi 26 février 2013

Nail Art #2 - Bicolore


Booonjour !
Ce week-end, je suis allée à Paris et j'ai acheté deux vernis chez notre sauveur Kiko. Me voici donc avec un vernis jaune, que j'avais à la base acheté pour un futur nail-art, et un vernis doré/argenté en édition limitée - donc je me suis sentie attirée oui oui je suis une sale consommatrice. Au final, je me suis dit que les deux couleurs ensemble n'étaient pas si immondes. Après, chacun ses goûts wala wala. (C'est sûr qu'après coup je me suis dit que c'était pas non plus FORCEMENT la meilleure alliance de couleurs.)


Nous avons ici :
- la base 100 de chez l'Oréal Paris ;
- le doré/argenté 425 de chez Kiko ;
- le jaune canari 279 de chez Kiko ;
- le top-coat pasdenuméro de chez Essie.



Base.



Doré/argenté.


Manière de procéder pour la pose du jaune :


J'avoue qu'en fin de compte on entendait pas du tout ma soeur réciter son truc d'anglais, mais bon vaut mieux prévenir que guérir. Pardon aussi de la grosse voix de victime que j'ai dans cette vidéo, je devais parler tout doucement.




Here comes the résultat ! Certes moins bien que mon premier nail art, mais il faut être conscient qu'on peut faire des vernis bicolores avec n'importe quelles couleurs. En tout cas, le doré/argenté est vraiment super, et la vendeuse ne m'a pas menti en me disant qu'il tenait plus longtemps que les anciens.
Petite parenthèse : je porte présentement un gros pull gris/noir, ça va suuper bien avec le jaune - et j'ai enlevé mon bracelet orange aussi, vu que ça allait pas du tout avec.

Je vous dis à mardi prochain et laisse la place à notre chère Lolita pour l'article de samedi ! Je vous souhaite de bonnes vacances ou fin de vacances (bande de bâtards bientôt les rôles s'inverseront eheheheheh), et un bon début de vacances à la zone C (bonnes vacances moi looooooooool).
Gros bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire