mardi 5 février 2013

Revue #1 - Pull&Bear


   


Bien le bonjour !
Mon anniversaire étant passé depuis peu et ayant reçu de l'argent, j'ai fait ma petite razzia habituelle chez Pull&Bear, mon magasin préféré. J'ai donc reçu mes quatre t-shirt et en les rangeant à côté de mon infinie collection de vêtements déjà achetés là-bas je me suis dit : c'est le moment de faire une revue. (Oui comme ça bim d'un coup.)
J'ai répertorié 11 vêtements au total : 
- 7 t-shirts allant de 6€ (soldes soldes soldes) à 20€ ;
- 1 pull/sweat-shirt qui doit tourner autour des 25€ (en réalité je ne sais pas, je l'ai eu pour Noël mais je pense que c'est ça) ;
- 1 robe autour des 20/25€ ;
- 2 pantalons vers les 20/30€.
(C'est approximatif mais que voulez-vous.)

Voici les hauts :













Le pull/sweat-shirt :



La robe (le flash de l'appareil me donne évidemment une teinte translucide qui me sied assez peu) :



Les pantalons (sexy chaussettes) :




Parlons un peu des défauts de cette marque, parce que oui, il y en a. Tout d'abord, la coupe des hauts est parfois un peu trop longue. Il faut alors user de techniques diverses et variées comme rentrer son t-shirt dans son pantalon par devant, derrière, côté, tout, rien, enfin bref c'est un peu la galère. 
J'ai gagné un super trou dans mon pantalon bleu (A L'ENDROIT DE LA BRAGUETTE) comme vous pouvez le remarquer :

Sexy doigt en passant


Ainsi que des micro trous dans mon jegging effet jean. 
Quelques problèmes également au niveau des clous des épaules qui ont tendance à partir si on les brusque un peu trop :

                                 Au milieu                               Tout en bas


Quelques accrocs aussi sur le devant de la robe mais bon, fallait s'en douter aussi vu la matière.

Maintenant, les qualités. J'apprécie les tissus utilisés : beaucoup de t-shirts sont en coton DONC faciles à laver (amen). Les pantalons décolorent au premier lavage mais c'est tout. 
Le rapport qualité/prix est juste remarquable. Euh j'ai quand même payé un t-shirt 6 EUROS AAALLOO, surtout que la qualité est pas mal, alors on fonce on fonce.
Et puis au final, un des critères les plus importants, la beauté de la chose, est respecté. Alors bon, pourquoi se poser tant de questions ?

En résumé : un design fort agréable visuellement parlant mais une qualité et une coupe parfois un peu approximatives, toutefois un bon rapport qualité/prix.

C'est sur cette joyeuse note qui ne fait que vous inviter à consommer encore et encore que moi, jeune gueuse, je vous salue !

Bisous, 
Jeannette

PS : Lolita postera l'article de samedi un peu plus tard que d'habitude pour raisons personnelles (pas graves, on ne s'affole pas)
PPS : un énorme merci à tous pour toutes vos visites ça fait vraiment plaisir ! Déjà 1100 yeaaaaaaaaah, on vous revaudra ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire