samedi 9 mars 2013

Revue #3 - Forever 21

Bonjour tout le monde, je suis présente en ce beau samedi de mars pour vous parler du magasin que j'aime d'un amour fou : FOREVER 21.


Pour plus de précisions, ce magasin nous vient tout droit de l'Amérique, il est peu connu en France (et finalement c'est pas plus mal, c'est notre secret voyez-vous) et les seuls lieux où vous pouvez le trouver c'est à Velizy-Villacoublay dans les Yvelines ou à Rosny-sous-Bois. Evidemment, pour ceux qui n'habitent pas vers Paris le site est là pour sauver des vies, et même si certains parents ne veulent pas commander via internet (ce que je peux comprendre), vous pouvez leur assurer que le site est vraiment sécurisé, de plus la commande ne met que quelques jours à arriver. 

Arrive maintenant le moment où je présente les quelques vêtements que je possède (-4 parce que le pull était à laver, ainsi qu'un autre t-shirt  et que le maquillage et les pinceaux sont pas chez moi)














Les +

  • Les prix sont très accessibles.
  • Quand vous commandez via internet, ça ne prend que quelques jours à arriver.
  • C'est le temple de l'accessoire.
  • Les vêtements taillent bien.
Les -
  • Seulement 2 magasins dans notre beau pays.
  • La qualité des vêtements est assez moyenne.
  • Sur le site il faut faire attention au niveau de la pointure des chaussures.
  • Les vêtements sont très très légers, et donc assez transparents.


Voilà, l'article se termine ici, j'espère que vous l'aurez apprécié et que vous vous empresserez de passer une petite commande pour le printemps qui arrive dans quelques semaines (j'entends les oiseaux chanter en écrivant ça, magique). Je vous dis donc à samedi prochain et n'oubliez pas mardi l'article de Jeanne !
Bisous, Lolita .


3 commentaires:

  1. J'adoore cette marque ! D'ailleurs il faudrait que je profites du fait que je sois à Paris pour aller voir ce que ça donne en magasin !

    RépondreSupprimer
  2. Idem je suis fan de cette marque, je ferai une revue de ce que j'ai de là-bas, comme ça vous aurez le duo Lolita-Jeanne eh ouaiiiiiis.
    Très bonne revue au passage Lolitouille, occupe-toi bien du blog pendant que je serai en vacances :***
    Jeannette

    RépondreSupprimer
  3. Soooo awesome... C'est le bien d'être juste à côté de Vélizy 8D
    J'aime le deuxième et le troisième haut <3
    Idem, je m'achète plein de trucs là-bas...

    RépondreSupprimer