samedi 16 mars 2013

Tendance mode printemps été 2013

Bien le bonjour mes chers amis, je suis ici présente pour vous parler de mode. Le printemps est là dans quelques jours seulement et l'été va arriver à grande vitesse donc je me suis dit que c'était le meilleur moment pour vous parler des tendances vêtements de ce printemps-été 2013.


Les imprimés :

La tendance pour les saisons à suivre, qu'est ce ? C'est définitivement les imprimés exotiques, qu'ils soient africains, hawaïens, asiatiques ou de la jungle, c'est eux que l'on retrouve dans les défilés.






















Les rayures et les carreaux : 

Comme souvent, les rayures seront présentes, plutôt verticales qu'horizontales on les portera façon "code-barre" cette année, même si l'éternel pouvoir de l'horizon reste présent. En plus des rayures, la mode appartiendra aux carreaux que l'on arborera selon nos envies et nos goûts.























Le total look blanc :

Du blanc partout, le total look qu'on aime ou qu'on déteste sera au rendez-vous pour les prochains mois comme il l'était sur les podiums. C'est classe, c'est chic, ça a un côté sérieux, alors on essaye, on se dit "Pourquoi pas ?"






















Les volants :

Les volants font eux aussi partis des grandes tendances du printemps-été 2013. Portés par beaucoup, ils donnent un look assez classe et décontracté à la fois.























Le flashy :

Et pour finir, un peu moins présentes mais tout de même là, vous pourrez accueillir les couleurs flashy, fini le pastel qu'on aimait pourtant beaucoup. L'été on en met plein la vue aux passants et on sait se faire remarquer. Le rose sera évidemment la couleur principale de cette tendance, comme vous pouvez le voir ci-dessous (excepté Dior)

























Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ! J'espère vraiment que vous aurez aimé l'article, j'ai galéré comme une folle pour les photos. Rendez-vous mardi pour l'article de Jeanne et on se revoit samedi ! Bisous

1 commentaire:

  1. J'ai du mal à comprendre l'engouement autour des imprimés, j'aime définitivement pas ça. Par contre, gros gros gros coup de cœur sur le bustier jaune de chez Dior (même si le jaune, ça me donne l'air malade, perso).

    Faut que j'aille faire du shopping ._.

    RépondreSupprimer