dimanche 17 mars 2013

Tutoriel #4 - Mettre un bun (donuts)


Salut les copains !
Voici un petit article concocté avec amour et en avance. Parce que oui, madame part en Italie, ce sera une fois de plus Lolita qui cliquera sur Publier ce mardi. Je vous propose une manière simple (et décontractey) de mettre un bun. Tout d'abord, voici ce que donne un chignon buné (invention de mot swaguée) :


Comme vous le voyez, le chignon buné est gros, fourni, parfait. Evidemment, il ne peut s'obtenir sans l'aide de ce fabuleux petit objet que l'on appelle le donuts (= le bun en fait).

Voici ce dont vous aurez besoin pour faire votre chignon :

Le donuts s'achète un peu partout, de Claire's jusqu'à chez H&M. Il y a différentes tailles et les prix varient entre 2 et 5 euros environ. Le mien est de taille moyenne, même si je trouve les gros plus jolis.

Entrons dans le vif du sujet : la pose du donuts. 





Voici maintenant le chignon après quelques retouches :


Splendide n'est-ce pas. 

J'espère que ce court article vous aura aidé et vous aura plu. 
En tout cas, nous avons constaté avec Lolita que les vues augmentent et augmentent à ne plus finir, nous tenions donc à vous remercier infiniment, c'est vraiment super gentil. Continuez à venir nous voir, ça nous fait plaisir. 
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture de l'article de samedi ainsi qu'une bonne semaine. Bon courage à la zone C qui reprend (mais pas moi héhéhéhéhéhéhéhéhé) !

Bisous,

1 commentaire:

  1. C'est magnifique, et j'crois que ça m'aurait bien aidé quand je faisais encore de la danse classique... Enfin bref, moi qui suis dingue des chignons, j'm'en achèterai bien un (oui, encore des dépenses à cause de votre blog, j'vous déteste les filles), mais vu que j'ai pas les cheveux très très longs, j'vais peut-être attendre qu'ils repoussent, nan ?

    'Fin bon, à part ça, Jeannou T BEEEEEEEEEEEEL je t'aime, et t'as de la chance d'être en Italie cocotte :(((

    RépondreSupprimer