mercredi 3 avril 2013

Maquillage #3 - Doux comme le printemps

Buenos dias ! Encore de l'espagnol je sais je m'en lasse plus mais que voulez-vous, au moment où vous lisez l'article je suis en préparation pour  l'Espagne (le voyage est la cause de l'article aujourd'hui et d'un manque jusqu'à samedi prochain). Bref, ayant fait un maquillage d'hiver pour la saison dernière, je reviens aujourd'hui pour, évidemment, un maquillage de printemps. Vamos!


Vous avez besoin de :
• Une base de fards à paupières.
• Un fard blanc ou neutre.
• Un fard rosé.
• Un crayon.
• Un mascara.
• Du fard à joues.


ETAPE 1 :

Mettre la base de fards à paupières sur toute la paupière mobile. 

Bare Study - MAC
ETAPE 2 :

Appliquer le fard neutre sur toute la paupière mobile.

Fard Bootycall - Urban Decay
(on voit rien du tout sur la photo merci la luminosité)

ETAPE 3 :

Tapoter sur le coin externe de la paupière le fard rosé puis estomper avec un pinceau estompeur (you don't say ?)

Fard Chopper - Urban Decay.


ETAPE 4 :

Mettre du crayon dans la muqueuse inférieur ET supérieur car le maquillage est léger donc on peut se le permettre. Appliquer aussi du mascara, celui de votre choix.

Crayon noir - Arcancil
Mascara Colossal effet Cat Eyes - Maybelline


ETAPE 5 (last but not least) :

Appliquer du fard à joues (autrement dit sourire comme une imbécile devant son miroir pendant qu'une brosse nous chatouille), le mien est un orangé mais tous font l'affaire.

Fard à joues - Fred Farrugia


ET LE RÉSULTAT : 

Tendance à pencher ma tête sur les photos qu'on ne jugera pas.

Voilà pour ce maquillage ultra simple, un peu déçue que les couleurs ne se voient casi pas sur les photos alors qu'en vrai on remarque bien qu'il y a du maquillage sur les yeux. Merci d'avoir prit le temps de lire l'article, à samedi prochain pour un haul de l'Espagne EVIDEMMENT quoi. 
Bisous, 
Lolita .


PS : je ne sais pas si mardi il y aura un article, Jeanne a toujours un problème avec son ordinateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire