samedi 27 avril 2013

Nail Art #3 Le lunaire avec oeillet

Bonjour tout le monde, je suis ici présente pour vous montrer le nail art lunaire à l'aide des œillets (c'est le nom que je viens de lui donner, je ne sais absolument pas comment ça s'appelle en fait). Il est très joli et assez simple à réaliser, ce qui m'arrange plutôt bien parce que les ongles et moi ça va environ 6. 
Bref bref bref, passons à l'acte. 

Ce dont nous avons besoin : 
• 1 base
• 1 premier vernis de votre choix
• 1 second vernis toujours de votre choix 
• 1 top coat
• Des œillets 






First of all :

Mettre la base sur tous vos ongles, elle permet de les protéger du vernis et ils s’abîment donc moins.

Base protectrice - Miss Cop


Then :

Mettre la première couleur sur tous vos ongles SAUF sur l'annulaire. Sur celui-ci, mettre la deuxième couleur choisie (il n'est pas forcément utile de faire 2 couches sauf si vous trouvez votre vernis trop transparent)

N°318 - Kiko

Fit for a queen - Ciaté




Finally :

Poser l’œillet sur le bord de votre ongle de manière à faire une demie-lune (cf la photo) et remplir le reste de l'ongle avec la couleur qui n'y est pas déjà.


Plutôt sexy non ?









TADAM :

Après une couche de top coat qui va permettre au vernis de rester plus longtemps sur l'ongle, voici le résultat ! Les démarcations se voient beaucoup moins en vrai, ne vous inquiétez pas.



Voilà c'est sur un niveau -6 en nail art que je vous dis au revoir. Je reprends les cours lundi donc pour les articles je ne sais pas vraiment comment je vais gérer mais je vais essayer de faire de mon mieux pour vous ! Encore merci merci merci pour le nombre de visites qui augmente de jours en jours.
Bisous,
Lolita .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire